Voici Jodi

Jody Sanderson est le candidat conservateur dans Malpeque.

Leader reconnu, empreint d’un esprit de collaboration et du souci de l’excellence dans tout ce qu’il entreprend, Jody se présente afin d’aider à rebâtir et à renforcer l’économie et la collectivité de Malpeque.
Jody est né à l’Île-du-Prince-Édouard et il a grandi sur la ferme familiale Fulton Sanderson et Fils à York Point. Pendant sa jeunesse, il a été membre pendant de nombreuses années du Club 4-H de North River et a représenté l’Î.-P.-É. à plusieurs occasions à la Foire d’hiver.

Jody a œuvré pendant 22 ans à titre de cadre supérieur dans le secteur bancaire pour HSBC au Canada, en Asie et au Moyen-Orient. En 2019, après être rentré à la maison pour élever sa famille, il a cofondé Sanderson Capital, une société d’investissements publics et privés dans le secteur immobilier.

Il s’implique activement dans sa collectivité comme entraîneur au hockey mineur et dans l’industrie des courses attelées de l’Île-du-Prince-Édouard.

Attiré par les sports dès son jeune âge, Jody est un triathlonien compétitif qui a participé à maintes reprises aux championnats mondiaux Ironman.

Jody est marié à Larissa et ils sont parents de jumeaux, Scarlett et Chase.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap